Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

Comment ça marche ?

1ère étape : Sur le site goodbye-car, localisez votre véhicule pour trouver le professionnel agréé goodbye-car le plus proche :

En saisissant l’adresse où se trouve le véhicule, goodbye-car va vous indiquer à quelle distance se situe le professionnel agréé de son réseau le plus proche. A ce jour, goodbye-car, c’est un réseau national de 250 professionnels agréés.

2ème étape : Calcul immédiat du prix de rachat de votre épave de plus de 12 ans. Prix garanti de 50 à 500€ :

Notre calculateur en ligne vous permet de connaître immédiatement le prix de rachat de votre vieille voiture de plus de 12 ans.  Ce service concerne les voitures épaves (véhicules motorisés à 4 roues et de moins de 3,5 tonnes). Hors 2 roues, quads, voiturettes, caravanes et tracteurs.  Outre leur âge et leur état, certaines épaves seront valorisées en fonction de leur marque ou de leur modèle.

Votre voiture a moins de 12 ans et vous souhaitez vous en débarrasser ? Laissez-vous guider et découvrez Switch Car, notre service réservé à cette catégorie de véhicules. 

 3ème étape : Vous obtenez toutes les informations nécessaires à la prise en charge de votre vieille voiture.

Si ces conditions vous conviennent, vous validez votre demande de mise en relation et vous recevez une confirmation par email. (Bon de réservation).


Prise de rendez-vous rapide avec la casse automobile agréée Goodbye Car :

Goodbye Car vous met en relation avec le professionnel épaviste agréé le plus proche de chez vous. Ce dernier vous contactera par téléphone ou par email dans les 48h après que vous ayez reçu votre bon de réservation (Ce délai varie en fonction des horaires et jours d’accueil de chaque professionnel). 

Ce premier contact est très utile, il permettra au professionnel agréé de valider avec vous les informations renseignées dans votre formulaire et de prendre RV pour la prise en charge et le rachat de votre épave.

Enlèvement ou dépôt de votre véhicule et paiement :

Vous pouvez choisir de faire enlever votre vieille voiture ou bien de la déposer directement dans la casse automobile agréée la plus proche de chez vous. Certains de nos professionnels proposent un bon d’achat si vous déposez vous-même votre véhicule chez eux. Dès remise de votre épave au professionnel épaviste GOODBYE CAR, vous finalisez ensemble la transaction de cession/achat de votre véhicule ainsi que son règlement.

Remarque : Pensez à récupérer vos effets personnels qui se trouvent dans l’épave avant son enlèvement.

Tarifs en vigueur, pour le transport d’une épave accessible et sur roues :

  • Enlèvement gratuit pour une distance entre 0 à 15 km
  • 50 € TTC pour une distance > 15 km et jusqu’à 30 km
  • Sur devis pour une distance > 30 km

Un réseau de casses agréées :

Goodbye Car travaille avec un réseau d’épavistes agréés. Aujourd’hui celles-ci s’appellent des Centres VHU* agréés ; Il existe en France de nombreuses casses automobiles sans agrément, qui exercent donc illégalement, sans autorisation de la préfecture.  Obtenir un agrément pour une casse auto, c’est répondre à un cahier des charges très strict pour prévenir tout risque de pollution des sols par exemple et c’est faire traiter tous les éléments dangereux qui sont issus des véhicules pris en charge :

  • Des emplacements imperméables avec des dispositifs de rétention affectés au démontage et entreposage des moteurs ou autre pouvant contenir des déchets dangereux pour le sol, comme les graisses, les huiles, etc.
  • Des zones de stockage aménagées pour les véhicules en attente de dépollution
  • Des conteneurs appropriés pour le stockage des déchets dangereux et polluants présents dans les véhicules
  • La récupération et le traitement avant rejet en milieu naturel des eaux
  • La traçabilité des déchets issus de la dépollution des épaves.

*Véhicules hors d’usage

Nous contacter